Losmundos.net » Se divertir » Cigarette électronique : que faut-il savoir pour choisir la taille du flacon ?

Cigarette électronique : que faut-il savoir pour choisir la taille du flacon ?

Vous avez décidé de démarrer la cigarette électronique ? Cela tombe bien, puisque nous sommes ici pour vous apprendre de nouvelles choses à ce sujet. En effet, on ne peut pas dire qu’il soit rare de se poser des questions au sujet de la e-cigarette, encore plus lorsqu’on débute.

Et on trouve toutes sortes d’informations sur internet.

Alors, pour vous aider à y voir plus clair, pourquoi ne pas rester avec nous pour savoir, par exemple, comment faire le choix de la taille du flacon de votre premier e-liquide ?

Vous trouverez de nombreuses autres informations sur la cigarette électronique sur vincentdanslesvapes.fr.

Le rôle de la taille du flacon

Débuter la cigarette électronique, c’est un peu comme mettre les pieds dans quelque chose de totalement nouveau. Alors, pour ne pas se louper, on se renseigne, et on se pose de nombreuses questions.

Et pourtant, cela n’empêche pas de faire des erreurs, et donc des mauvaises expériences. Alors, pour ne pas vous tromper, nous vous conseillons de rester avec nous pour savoir comment bien choisir votre tout premier flacon de e-liquide :

  • Pour commencer, il est recommandé de choisir un petit modèle, il en existe par exemple qui font 10 ml. C’est idéal si vous n’êtes pas sûr du choix du parfum ou du dosage de nicotine, par exemple.
  • Pensez aussi à choisir un taux de nicotine qui soit plus ou moins proche de votre niveau d’addiction à cette dernière. Sachez d’ailleurs qu’il existe des e-liquides qui ne contiennent pas de e-liquide du tout.

Les articles suivants :

Separator image