Quel plat passer au four ?

Vous souhaitez cuisiner mais vous ne savez pas quels sont les plats qui peuvent passer au four et ceux qu’il faut au contraire à tout prix bannir ? Pas d’inquiétude, avec https://www.fourencastrablepascher.net nous allons vous présenter la liste exhaustives des plats qui peuvent tout à fait passer au four.

Quel plat passer au four ?

Il existe en fait différents plats que vous pouvez tout à fait mettre au four :
  • Les plats en céramique. La céramique résiste très bien à la chaleur. Elle est même recommandé pour la cuisson puisqu’elle permet de conduire la chaleur et ainsi de permettre de cuire uniformément votre plat. Comptez environ trente euros pour un plat en céramique.
  • Les plats en verre. Parce qu’il résiste au choc thermique et à des températures pouvant aller jusqu'à quatre cents degrés, le plat en verre est parfait. Vous en trouverez dans le commerce dès trente euros.
  • Les plats en porcelaine. Ces plats de nos grands-mères sont appréciés pour sa solidité. Elle ne craint pas les rayures. Il existe des modèles à partir de vingt euros.
  • Les plats en acier quand à eux, permettent un démoulage facile et se vendent à partir de cinq euros. Une solution pratique et économique.