Chambre froide positive : un outil portable

Si vous vous trouvez dans une situation où vous devrez déménager des locaux, une chambre froide mobile vous permet de le faire avec des tracas relativement limitées.

À l'inverse, une chambre froide en magasin est une structure fixe, ce qui signifie que vous devrez enlever vos marchandises, ou diminuer vos stocks par avance (ce qui n'est pas particulièrement bénéfique pour votre entreprise car vous ne serez pas bien approvisionné ). Comme mentionné ci-dessus, les salles froides peuvent également être des investissements coûteux, donc l'installation de quelque chose que vous ne pouvez pas prendre avec vous peut ne pas être toujours pratique du point de vue commercial.

Libérez votre espace sur place

Pour répondre aux demandes des consommateurs, il est souvent impératif de maximiser votre espace interne, sur place, en particulier lorsque la demande est élevée.

Par exemple, un restaurant ou un service de restauration fonctionnant pendant la saison des fêtes devra être stocké beaucoup plus haut que d'habitude. Consultez chambrefroidepositive.net pour en savoir plus.