Losmundos.net » Guide santé » Douleurs lombaire chroniques : quels sont les différents types ?

Douleurs lombaire chroniques : quels sont les différents types ?

Nous sommes tous, anatomiquement différents, chacun a une morphologie propre à lui, ce qui explique que chacun ressente la douleur liée à lombalgie à sa différemment. En revanche, les symptômes eux sont les mêmes et sont caractérisés par :

  • Des muscles qui tendent à se contracter
  • Des sensations de douleurs au niveau des jambes ressenties de manière répétitive
  • Des douleurs encore plus intenses durant la nuit

Il est donc nécessaire, lorsque de tels symptômes font leur apparition, de consulter un médecin qui saura poser un diagnostic fiable.

Si vous désirez avoir encore davantage d’explications, n’hésitez pas à consulter notre site : http://www.lombalgie.info/douleurs-lombaires-chroniques.html

En ce qui concerne les types de lombalgie :

Vous l’aurez compris, pour un traitement efficace, il est nécessaire de bien comprendre la lombalgie. Sachez tout d’abord, qu’il en existe deux principaux types la Chronique et l’Aigue.

La chronique, assez coriace et dont l’étiologie tend à être difficile à cerner, peut durer très longtemps. Quant à l’aigue, elle dure moins longtemps.

Si vous avez des interrogations et si vous désirez avoir plus de renseignements concernant la lombalgie, notre site est là, à votre entière disposition pour que rien ne vous échappe.

Les articles suivants :

Separator image