Losmundos.net » Gérer son foyer » Papier peint New York : un trompe-l’œil dans votre salon

Papier peint New York : un trompe-l’œil dans votre salon

Est-ce que vous avez envie d’apporter une touche d’originalité à votre salon ? Dans ce cas, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Mais, dans notre article du jour, nous allons vous parler du trompe-l’œil, et plus particulièrement du papier peint new york. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous parle du papier peint effet trompe-l’œil

Un papier peint en trompe-l’œil donne l’illusion de quelque chose. Avec le papier peint New York, vous allez l’impression d’avoir une vue directe sur Central Park, ou encore sur une rue entourée d’immeubles. C’est vraiment un très bon moyen d’apporter de l’originalité à votre intérieur !

En effet, ce type de papier peint, en plus de se croire au sein de la grosse pomme, apportera beaucoup de volume et de profondeur à votre pièce. C’est vrai, poser un papier peint trompe-l’œil de ce type donne vraiment une impression de grandeur. Nous vous le conseillons vivement, si vous aimez l’originalité et si vous souhaitez agrandir visuellement votre pièce. Alors, est-ce que vous allez craquer pour ce papier peint ?

Avec les innovations que les chinois font, nous disposons aujourd’hui d’une décoration faite en 3D. Vous pouvez dès maintenant bénéficier d’un mur qui donne vers l’empire states building.

Le fameux trompe l’oeil de New York

Si vous souhaitez vous aussi en avoir un, nous vous recommandons de :

  • vous diriger vers des salons de décoration
  • acheter sur des sites de vente en ligne

Vous allez aimer le papier peint new york.

Vous aimez tout ce qui est original, tout ce qui est trompe l’œil alors vous allez aimer le papier peint New-York.

En effet, son côté original et surprenant fait de ce papier peint une grande vedette et certainement le papier peint le plus vendu en quelques mois.

Attention votre pièce dans laquelle vous allez coller ce papier ne doit pas être trop petite sinon, vous risquez encore de la ratatiner.

Une décoration murale très grand format

Si votre mur présente des aspérités ou des défauts, il est inutile de vous lancer dans la réalisation d’un enduit afin de les masquer. En effet, il existe une solution très intéressante et surtout pratique. Un trompe l’oeil New York donne immédiatement du cachet à votre environnement.

  • Vous avez le choix entre du papier peint ou des posters dont le format vous permet de recouvrir l’intégralité d’un mur.
  • Vous personnalisez votre intérieur grâce à de nombreuses vues dont celles de New York.
  • Vous aurez l’impression d’être face à Time Square ou encore au Penthouse.
  • Les dimensions s’adaptent bien sûr à votre intérieur et les versions panoramiques atteignent près de 4 mètres.
  • Plusieurs couleurs sont disponibles et vous avez également des produits en noir et blanc.
  • En ce qui concerne les prix, ils dépendent du paysage et de la taille.

New York est une ville au coeur de toutes les attentions, car les voyageurs sont nombreux à sélectionner cette destination. Vous pouvez désormais accueillir la Grosse Pomme dans votre salon, votre cuisine et même votre chambre afin de prolonger le plaisir.

Il faut noter que ce paysage industriel ne s’adapte pas uniquement avec certaines décorations, car vous pouvez dynamiser tous les intérieurs qu’ils soient modernes, classiques, contemporains ou très décalés. La pose est également simplifiée grâce à des papiers intissés par exemple. En effet, vous devez pour certains modèles les coller pour qu’ils puissent se maintenir en place. D’autres lorsque les dimensions sont plus petites nécessitent seulement quelques punaises.

Les articles suivants :

Separator image